Champ d'application
Comparativement à la version essence, celle-ci possède avec son moteur diesel Yanmar refroidi à l’eau et ses robustes 25 ch une performance encore plus grande pour un travail tout en puissance. L’équipement de le RoboFlail one Diesel comprend un plateau de paillage en mode mulching. Grâce à ce puissant plateau de coupe, l’herbe coupée est broyée en de minuscules fragments. Là aussi, la tonte est effectuée en marche avant ou en marche arrière tout en préservant le terrain.
Une voie large est le garant d’un travail facile sur une pente, un pilotage précis au millimètre près est avec les deux One un jeu d’enfant. La chaîne en caoutchouc tout-terrain assure une adhérence maxi- male et une conduite facile sur route et avec remorque. Recouvrir les pointes n’est plus nécessaire.
Grâce à un nouveau logiciel, les systèmes RoboFlail one disposent désormais de qualités de conduite encore plus performantes sur terrain difficile. Ainsi, même avec le RoboFlail one Diesel la force motrice est transmise de manière optimale aux chenilles montées sur roulements.
Facteurs de réussite
- Pas de post-traitement des gaz d'échappement, mais conforme à la norme StageV sur les gaz d'échappement.
- Système CleanFix -> le nombre de nettoyages manuels est réduit au minimum.
- Réglage hydraulique de la largeur des chenilles 133 cm -> 175 cm, indépendamment du côté et de la position.
- Liaison rigide entre l'accessoire et le véhicule porteur -> l'accessoire et le véhicule porteur restent toujours dans la même position l'un par rapport à l'autre L'arbre à cardan reste toujours sorti.
- Moteur monté à l'arrière -> le poids du moteur sert de contrepoids à l'outil ; parfaitement équilibré.
- Différentes affectations de la radiotélécommande peuvent être sélectionnées directement sur la radiotélécommande -> affectation du joystick en fonction de l'utilisation.
Données techniques
-
Yanmar
-
Moteur diesel, avec refroidissement à eau
-
1'160cm3
-
3
-
25 CV / 19 kW
-
électrique
-
920 kg
-
55° (en fonction de la surface)
-
Entraînement entièrement hydrostatique, à déplacement continu, avec deux pompes à pistons axiaux et des moteurs à pistons radiaux, frein de sécurité inclus
-
max. 8 km/h
-